Les siècles ont passé et les humains ont soif de pouvoir, créant de nouvelles technologies et expériences. Mais la nature ne l'entend pas de cette oreille...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cléa Luther - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gouvernement
Maître Absolu
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Cléa Luther - Libre   Ven 4 Sep - 21:13



Cléa Luther

 

Informations

Nom&Prénom :: Luther Cléa
Age ::  12 ans.
Patrie ::  Rebelle.
Race ::  Créature.
Métier ::  Apprentie soigneuse.
Habitation ::  Shangaï.
Orientation Sexuel ::  Hétérosexuelle.
Signes Particuliers ::  Taille d'un bambin humain.
Autre :: Fille du gardien Ludwig Luther.

Derrière l'écran

Auteur ::  Cobra
Conditions ::  Bon rpgiste
Test de rp? :: oui [] non [X]
Autre :: Être actif
Image de Jug

Particularité
Cléa a le pouvoir de soigner ses compagnons, principalement les brûlures et les maladies. Elle ne peut toutefois pas guérir les blessures mortels ou bien des cicatrices et ne peut l'utiliser que la nuit en aspirant la lumière de la lune, défaut de son pouvoir donné par l'Arbre de Vie. Elle hérite toutefois du don de la lévitation jour et nuit sans utiliser d'énergie mais ne peut pas aller plus haut que 3 mètres d'hauteur.
Caractère
Cléa une personne douce et très innocente qui ne prend pas vraiment compte de ce qui l'entoure. Elle est la petite fille protégée de son père ce qui fait d'elle une personne sensible qui doit absolument être aider par un plus âgé qu'elle. L'enfant est très joueuse qui se laisse toujours déborder de joie même quand il ne le faut pas. Inutile de lui faire comprendre, peut-être qu'un jour elle se réveillera. Cléa vit pour l'instant le moment présent et se montre gentille avec tout le monde, ce qui lui vaut quelques soucis avec certains. Toutefois, elle se montre très obéissante avec son père et les supérieurs.


Histoire
Cléa est la fille de Ludwig Luther, un gardien du grand temple de l'Arbre de Vie et des dieux. Son passé est assez court comme elle n'a pas encore tout vécu. En tout cas, elle semble ignorer de la ville d'Agora même si elle reçoit quelques fois des blessés qu'elle doit soigner avec les autres. Cléa s'est épanouie dans un coin de Shangaï en sécurité et en veut un peu à son père de lui refuser le monde extérieur. Mais se soumet toutefois à ses ordres. Ce qui est sûr, elle n'a reçu son don que depuis ses 10 ans et c'est extrêmement rare pour une créature de passer si jeune. Toutefois, le patriarche accepte que les enfants des gardiens du Temple puissent passer l'épreuve dont Cléa qui l'a passé haut la main. Son rêve a été de voir les gens heureux et que le monde soit que bonheur. L'arbre de vie lui a donc donner le don de la guérison pour son peuple. Ainsi, Cléa est officiellement l'apprentie soigneuse de la patrie des Rebelles. Aujourd'hui, elle continue à travailler au temple et dans les champs afin de cueillir toutes plantes soignantes.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agora.forumgratuit.ch
 
Cléa Luther - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora :: La douane :: La gestion :: Prêt à porter :: Rebelles-
Sauter vers: