Les siècles ont passé et les humains ont soif de pouvoir, créant de nouvelles technologies et expériences. Mais la nature ne l'entend pas de cette oreille...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte d'Agora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gouvernement
Maître Absolu
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Contexte d'Agora   Sam 17 Jan - 21:04


† Histoire d'Agora †
CODAGE - EXCEPTION DE LG

On eut dit, à l'époque, un monde de prospérité où les humains, créatures mythiques et animaux s'entendaient à merveille. La terre était recouverte de verdure, le ciel resplendissait d'un bleu éclatant et les eaux scintillaient de mille feux. On ne voyait qu'une paix entre ces trois spécimens et rien semblait ne les déranger. Tout était paisible depuis des siècles.

Malheureusement, les humains sont toujours improbables et il ne fallut pas quelques années pour que tout tourne au mal. Ces créatures qui semblaient si fragiles, commencèrent à détruire de leurs propres mains les bienfaits de la nature. Leur intelligence était si supérieur aux autres que chaque objet vert qu'ils touchaient, se transformèrent en d'horribles robots. Des bâtiments aussi grands que des chênes s'élevèrent dans les cieux, crachant de leurs poumons de la fumée noire, tuant peu à peu ceux qui régnaient dans le ciel. Des liquides verts fluorescents se déversèrent dans les océans, mutant et tuant ceux à écailles. Les forêts brûlèrent si vite que plus la moitié de la population des animaux et hybrides s'éteignit.

Ceux qui n'étaient pas humains se désolèrent de leur terre qui se transformer peu à peu en un monstre redoutable qui tuer leur progéniture. Ils commencèrent à reculer devant l'horrible force des humains dans les endroits où rien n'avait été encore toucher. Espérant que Mère Nature leur vienne en aide. En vain...

Les humains en voulaient encore plus. Leur soif d'avancement technologique était pour eux qu'un début. Ainsi, un petit groupe de scientifiques créa une petite puce afin que leur monde évolue. Malheureusement, ces génies qui avaient révolutionné l'humanité moururent mystérieusement et la puce disparut. Quelques jours plus tard, une voix s'éleva dans toutes les villes humaines et leur demanda de construire la plus grande ville du monde afin de réunir la technologie. Elle fût nommée Agora. Cette voix, personne ne l'avait vu, enfin... c'est ce qu'on raconte. Les humains l'appelèrent le "Cerveau" car il gérait tout ce qui se passait dans la grande ville. Ainsi commença la domination du monde.

Quelques créatures qui avaient vu leurs terres disparaître se rangèrent aux côtés des humains. Après tout, pourquoi pas avancer le pas. Les autres, quant à eux, bâtirent un endroit paisible en attendant de se préparer à sauver la terre contre cette technologie qui les tuer petit à petit.

Tout était devenu une routine depuis quelques années mais les humains qui en voulaient toujours plus, prirent des cobayes, principalement des pauvres ou des malades contre leur gré. Ils voulaient en faire d'eux des armes pour contrer les attaques des Rebelles, nom qu'ils avaient donner aux hybrides et aux animaux qui restaient cacher dans leur tanière. Malheureusement, ceci échoua et les abandonnaient comme de vulgaires déchets. Beaucoup d'entre eux moururent, assoiffés, affamés. Sans une couverture pour se réchauffer. Ils traînaient dans les rues sales et les égouts de la ville. C'était des mutants.

Mais un jour, l'un d'entre eux décida qu'il fallait se venger de ces agoriens qui se prenaient comme des dieux. Il remarqua que malgré que les scientifiques eurent échoué, les mutants possédaient quelques "pouvoirs" comme ils disaient et formèrent donc un groupe qui se cacha sous terre, mettant en place un plan pour exterminer les humains. Le chef qui n'aimait pas le nom mutant, décida d'appeler tout ses collègues les Cyborgs.

Nous voilà maintenant deux siècles depuis la chute du monde. Durera-t-elle encore longtemps? Et qui gagnera la bataille?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agora.forumgratuit.ch
 
Contexte d'Agora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Agora L De Chez Bus Oceane
» Ou sont passés les Agora L Euro 3 ???
» Un Agora S du réseaux de Limoges en feu.
» Rénovation des Agora Standard de Twisto
» L'agora, Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora :: Le Gouvernement :: Le Secrétariat du Gouvernement :: L'Histoire d'Agora-
Sauter vers: